Hypnose de  Régression, Symbolique & Spirituelle

C’ est une nouvelle forme d’Hypnose basée sur l’utilisation de techniques spécifiques. Elle intègre la dimension spirituelle de l’être dans les processus thérapeutiques et au delà de la distinction habituelle entre l’esprit conscient et l’inconscient, elle introduit la notion de surconscient.

Nous avons tous dans nos cellules des mémoires/résidus dont l’empreinte nous empêchent d’avancer. Ces mémoires peuvent trouver leur origine dans notre enfance, dans notre passé, dans notre vie intra-utérine, elles peuvent résulter d’un héritage transgénérationnel, ou bien encore nous encombrer depuis une vie antérieure.

 

Bien souvent on peut s’apercevoir qu’elles sont nées à partir de notre vie actuelle par rapport à un événement/situation  quelconque mais aussi peuvent être liées au passé, d’où certains blocages résistent .
Ainsi, il nous arrive de rejouer les mêmes scénarios sans cesse, ou nous pouvons ressentir des comportements /pensées récurrentes sans cause apparente.

La résolution ou la suppression de ces résidus est le but de toute démarche de changement. L’esprit subit des traumatismes, et a des cicatrices. Les cicatrices de l’esprit apparaissent comme les attitudes, les comportements, les défenses, les phobies, et des réactions de colère, de peur et de méfiance.

Ainsi les séances vous permettrons  de vous détacher totalement de ces poids qui ne vous appartiennent pas et plus. Ainsi, libéré, vous pouvez reprendre votre pouvoir personnel en mains et avancer sereinement sur votre chemin de vie, sans entrave.

Je précise  que je n’ai pas de « séance type   ». En effet, chaque personne a son propre chemin de vie et  est donc différente, chaque problématique aussi. C’est pourquoi je m’adapte totalement à chacun en fonction de vos besoins, de vos demandes et des thérapies que je pratique (hypnose, Pnl, systémique…)

Ce qui explique que je ne peux absolument pas vous dire à l’avance combien de temps ou combien de séances vous seront nécessaires. Parfois on a besoin de temps, parfois on est prêt à ce que tout se libère rapidement.
Ce que je sais, en revanche, c’est qu’au fil des séances, je descends avec l’objectif de la personne dans des couches de plus en plus profondes.

Pour quels type de situations on l’utilise ?

  • – dénouer des blocages récurrents dans la vie actuelle

  • – comprendre l’origine de certaines situations : comprendre ne veut pas dire solutionner d’emblée mais mettre en conscience permet d’avancer de 50 % sur le chemin de la guérison pour ensuite essayer d’y remédier

  • – Comprendre la raison d’un comportement , d’une phobie, d’une dépendance chronique et libération si approprié

  • – accéder à des savoirs faire, être,  qui seraient bénéfiques d’avoir dans notre  vie actuelle

  • – comprendre les relations karmiques


  • – expérience spirituelle

  • _ Se libérer de la peur de la mort et faciliter un deuil par la prise de conscience de la continuité de la vie.  Etc…

Chaque personne aura sa propre expérience et les réponses nécessaires à son avancée.

☎️ Décider de prendre RDV c’ est avant tout un engagement avec soi-même, un travail en profondeur qui représente aussi un véritable investissement personnel. (COMPTER 2H)


Les grandes lignes d’une séance type  suite à la détermination d’objectif que nous aurons évoqué ensemble :

1- vous êtes toujours sous contrôle de ce qui se passe et ne pouvez pas subir l’introduction d’une information dans votre cerveau en dehors de votre volonté, vous pouvez sortir de l’état à tout moment si vous le désirez.


2- vous êtes proche de l’endormissement, « au seuil du sommeil » mais complètement conscient et vous vous rappellerez de tout.

 

3 – vous pourrez accéder à des informations vers lesquelles vous ne seriez pas allés en temps ordinaire mais vous êtes toujours libre de le partager ou non avec moi. Ce peut être dans sa vie actuelle comme spontanément dans ce qui apparaitra comme une vie antérieure. Elle parlera de ce qu’elle  est comme si elle  y était et la description (circonstances, autre sexe, costumes..)

4- une fois la séance terminée, vous êtes tout à fait « normal » pas endormi, ni « absent ».

*Soyez Rassurez, Votre Moi Supérieur ne vous donnera accès qu’à ce que vous devez savoir à ce moment là

Contres indications :
Je rappelle également que certaines pathologies ne sont pas possible en accompagnement à mon cabinet, lors de troubles psychotiques trop importants, la schizophrénie, les troubles de la personnalité, les personnes à personnalité dissociées, paranoïa,).

AUX CHAMPS DU MIEUX -ETRE. Sandrine POINSOT

mis à jour en OCTOBRE 2018.Copyright S.POINSOT wix.com